BMX Boy

BMX Boy 1.7

Des envolées parfaites sur son BMX pour Android

BMX Boy est un jeu de plateforme pour Android pas forcément très original mais bien réalisé. Prêt pour faire des envolées avec votre BMX? Lire la description complète

Les plus

  • Prise en main facile
  • 90 niveaux gratuits
  • Reproduit bien la conduite d'un BMX

Les moins

  • Un peu monotone à la longue

Très bon
8

BMX Boy est un jeu de plateforme pour Android pas forcément très original mais bien réalisé. Prêt pour faire des envolées avec votre BMX?

BMX Boy dispose de 90 niveaux. Comme pour votre BMX pour de vrai, deux possibilités s'offrent à vous : pédaler et sauter. Deux boutons de commande et en avant! La prise en main de BMX Boy est du coup très simple et les grands comme les petits peuvent y jouer facilement.

Petit conseil, ne confondez pas vitesse et précipitation. Comme dans la vie réelle, il faudra savoir passer lentement sur certains passages si vous ne voulez pas vous retrouver dans un cactus ou face à un taureau peu bienveillant à votre égard.

Comme pour tout jeu de plateforme qui se respecte, vous devez dans BMX Boy aller vite mais aussi essayer de décrocher étoiles et trophés pour gagner un maximum de points. Et tout cela en évitant une multitude d'obstacles qui ont la mauvaise idée de se mettre au travers de votre chemin.

BMX Boy évolue dans trois terrains de jeux différents (désert, champs et glace). Le graphisme un peu BD de BMX Boy est plutôt sympa même si les paysages ne sont pas très variés. Le décor fait penser à celui d'un western au fin fond du Colorado pour la première partie du jeu.

Si vous avez déjà pratiqué le BMX, ce jeu est vraiment fait pour vous. Mais BMX Boy conviendra aussi à tous ceux qui veulent passer un bon temps avec un bon jeu de plateforme.